L'auteur

Julien Campos

Il débute la musique par la guitare classique. A la même période, l’écriture entre dans sa vie. Il pratique ces deux arts sans jamais les combiner. Il intègre l’American school of modern music, où il aborde le jazz, l’harmonie et les notions de musiques improvisées.

En 2009, il mêle pour la première fois ses deux univers au sein du groupe Armazem. Il expérimente l’interprétation de textes “parlés”. Conquis, il se lance dans l’écriture d’un album concept. Au cours de deux années de composition musicale et d’écriture, les “Trimards d’Anselme” prendront vie.

Le compositeur

Guillaume Oliveau

Il débute le saxophone il y a 20 ans.

En 1994, il intègre le conservatoire de Paris 15 où il y suit un enseignement classique. C’est à Bruxelles qu’il découvre des cours basés uniquement sur l’oreille et l’improvisation.

Son goût pour la composition le pousse naturellement vers la guitare et le piano. Il aborde également la flûte traversière; alternative “veloutée” à sa pratique du saxophone qui ne l’a jamais quitté. Tantôt sur un sax soprano, tantôt sur un alto il se plaît à mêler les sonorités. Sans oublier l’ordinateur qui est bien plus qu’un accessoire musical mais un instrument à part entière offrant d’excitantes perspectives sonores à sa musique.

Les musiciens

Valentina Manysheva (violon)

Apprend le violon à l’age de 7 ans à Moscou.

2004 : Etudie au Collège de musique académique du Conservatoire d’Etat Tchaïkovski de Moscou dans la classe du professeur Abramian V.A.

2004 – 2007 (étés) : Stages à l’académie internationale de musique de Kiev. Durant cette période, elle participe à deux tournées de concerts en Autriche.

2008 – 2013 : Intègre l’institut musical et pédagogique d’Etat Ippolitov-Ivanov à Moscou, dans la classe du professeur Antchevskaya L.V. Elle travaille également pour différents orchestres et fonde le groupe Tinavie au sein duquel elle assure les textes et le chant.



Olive Perrusson (alto)

Elle débute l’étude de l’alto à dix ans au conservatoire de Tours.

2001 – 2007 : Conservatoire de musique de Tours.

2008 – 2011 : Etudes au conservatoire Hector Berlioz de Paris où elle obtient son diplôme de formation musicale et s’initie à l’écriture harmonique.

Depuis 2011 : Université Paris Est Marne-la-Vallée. Joue avec Claire DITERZI et fonde un groupe de blues dans lequel elle assure le chant, la guitare et l’alto.



Liam Morrissey (violoncelle)

Etudie le violoncelle à l’âge de cinq ans en Australie.

1992 – 1998 : Etudie au sein de la James Cook University avec Tess Remy Schumacher.

2000 – 2003 : Licence en Music Performance à l’Australian National University avec David Pereira et Julian Smiles.

2004 – 2008 : Intègre l’Orchestre symphonique de Canberra ainsi que le Griffyn Ensemble.

Depuis 2009 : Arrivée en France. Arrangeur/interprète/ comédien pour Boite à Outils, troupe sous la direction de Frédéric Jessua, compositeur/interprète pour POWERCELLO, fondateur de la compagnie AllNew.